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Saint-Laurent (QC), H4M 2V2, Canada


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New Nordic est très fière de la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons la technologie Secure Socket Layer (SSL) pour crypter les informations que vous nous envoyez lorsque vous passez votre commande. Les informations que vous envoyez sont cryptées sur votre ordinateur, envoyées via Internet sous forme de code brouillé et décodées sur notre serveur sécurisé. Elles ne peuvent pas être lues pendant le transport.

NOUVELLE GARANTIE DE SATISFACTION NORDIQUE

Chez New Nordic, nous garantissons la qualité de nos produits et de nos contrôles de qualité. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit New Nordic que vous avez acheté chez nous ou chez l'un de nos revendeurs agréés au Canada, vous pouvez demander un remboursement ou un produit de remplacement dans les 60 jours suivant la date d'achat.

Veuillez noter que, comme nous ne sommes pas en mesure de contrôler la qualité de nos produits vendus par des vendeurs non autorisés, sauf interdiction contraire de la loi, la garantie de satisfaction n'est pas disponible pour les produits achetés auprès de vendeurs non autorisés, y compris les sites Internet non autorisés.

Pour soumettre une réclamation, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au 1-877-696-6734 ou info@newnordic.ca et disposez d'informations sur le lieu et la date d'achat de votre produit. Vous disposez de 60 jours calendaires pour retourner l'article à compter de la date d'achat. Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un remplacement du produit, une preuve d'achat et un formulaire de réclamation client complété envoyé par notre responsable de l'assurance qualité doivent nous être retournés avec votre produit. Veuillez  notez que vous serez responsable du paiement de votre  vos propres frais d'expédition pour le retour de votre/vos produit(s) et des informations demandées.

Si vous avez acheté votre produit chez nous et que vous avez une réclamation valable, nous vous fournirons un produit de remplacement ou procéderons à un remboursement via votre carte de crédit (ou votre mode de paiement d'origine). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction de la politique de l'émetteur de votre carte.

New Nordic se réserve le droit de vérifier les informations, d'exiger une preuve d'achat valide et de refuser les demandes de garantie de satisfaction à sa discrétion en cas de suspicion de fraude ou lorsque New Nordic conclut que l'acheteur a abusé de la garantie de satisfaction.  New Nordic peut modifier ou mettre fin à la garantie de satisfaction à tout moment sans préavis.

Si vous avez des questions concernant la question de savoir si un vendeur est un vendeur autorisé de nos produits, veuillez nous contacter au 1-877-696-6734 ou info@newnordic.ca.

En vigueur : 1er avril 2024