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NOUVELLE GARANTIE DE SATISFACTION NORDIQUE

Chez New Nordic, nous nous portons garants de nos produits et de nos contrôles de qualité. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit New Nordic que vous avez acheté chez nous ou chez l'un de nos vendeurs agréés au Canada, vous pouvez demander un remboursement ou un produit de remplacement dans les 60 jours suivant la date d'achat.

Veuillez noter qu'étant donné que nous ne sommes pas en mesure de contrôler la qualité de nos produits vendus par des vendeurs non autorisés, la garantie de satisfaction n'est pas disponible pour les produits achetés auprès de vendeurs non autorisés, y compris les sites Internet non autorisés, à moins que la loi ne l'interdise. 

Pour soumettre une réclamation, veuillez contacter notre service clientèle au 1-877-696-6734 ou au [email protected] et disposer des informations relatives au lieu et à la date d'achat du produit. Vous disposez de 60 jours calendaires pour retourner l'article à compter de la date d'achat. Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un produit de remplacement, une preuve d'achat et un formulaire de réclamation client dûment rempli et envoyé par notre responsable de l'assurance qualité doivent nous être renvoyés avec votre produit. Veuillez noter qu'il vous incombe de prendre en charge les frais d'expédition pour le retour du ou des produits et des informations demandées.

Si vous avez acheté votre produit chez nous et que votre réclamation est valable, nous vous fournirons un produit de remplacement ou nous vous rembourserons par le biais de votre carte de crédit (ou du mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction de la politique de l'émetteur de votre carte.

New Nordic se réserve le droit de vérifier les informations, d'exiger une preuve d'achat valide et de refuser les demandes de Garantie de satisfaction à sa discrétion en cas de suspicion de fraude ou lorsque New Nordic conclut que l'acheteur a abusé de la Garantie de satisfaction. New Nordic peut modifier ou résilier la Garantie de satisfaction à tout moment et sans préavis.  

Si vous avez des questions sur le fait qu'un vendeur est un vendeur autorisé de nos produits, veuillez nous contacter au 1-877-696-6734 ou au [email protected].  

En vigueur : 1er avril 2024