Cette boutique nécessite l'activation de javascript pour que certaines fonctionnalités fonctionnent correctement.
L'histoire d'
Nouveau Nordique
New Nordic est une entreprise suédoise qui possède une connaissance unique et approfondie des plantes médicinales. New Nordic développe et commercialise des compléments à base de plantes efficaces, ainsi que des produits cosmétiques, pour répondre aux besoins spécifiques de santé et de beauté. Elle les commercialise sous la marque New Nordic auprès de millions de personnes dans le monde.
New Nordic a été fondée en 1990 par Karl Kristian Bergman Jensen, dont le rêve était de créer une entreprise capable de développer des produits à base de plantes qui ajouteraient de la vitalité et des années à la vie des gens. En 1992, Marinus Blåbjerg a rejoint l'entreprise en tant que copropriétaire à part entière. Ce fut le début d'une amitié et d'une aventure commerciale de longue durée. Aujourd'hui, New Nordic est présent dans plus de 45 pays et commercialise plus de 150 suppléments naturels différents. Les produits naturels de qualité pharmaceutique de New Nordic ont remporté de nombreux prix et récompenses décernés par des organisations industrielles internationales et sont présents dans les chaînes de pharmacies les plus importantes et les plus prestigieuses du monde. Ces dernières années, l'entreprise a atteint le statut de leader dans la catégorie "Beauté intérieure", un secteur en pleine expansion dans le monde entier.
Le règne végétal possède de puissantes capacités de guérison et de vitalité qui sont bénéfiques pour notre santé et notre beauté. Nous voulons tous nous sentir bien et paraître jeunes. L'approche novatrice de New Nordic consiste à trouver des ingrédients végétaux qui peuvent nourrir et activer les processus de la vie, nous gardant vitaux et beaux en vieillissant.
L'idée est née en Scandinavie, mais elle s'est rapidement répandue dans le monde entier. Aujourd'hui, les produits New Nordic sont vendus quotidiennement dans plus de 50 000 pharmacies, magasins de produits de beauté et de santé dans 36 pays, de la Chine aux États-Unis et au-delà. New Nordic a ouvert 12 filiales nationales et d'autres sont prévues. L'objectif est de fournir aux consommateurs et aux détaillants un service de vente et d'après-vente de haute qualité. New Nordic est devenue une marque de consommation connue et reconnue. Le design distinctif de son emballage et le logo de l'arbre d'argent sont des caractéristiques claires et constantes sur tous ses produits.
New Nordic s'engage à offrir une qualité de produit sans compromis, du champ et de la forêt à l'emballage en magasin. En 2004, François Gérard a rejoint New Nordic pour renforcer ses processus de recherche et d'innovation. François est une véritable ressource avec une grande expérience des herbes et "respire" un mode de vie sain.
François, Marinus et Karl Kristian voyagent régulièrement à travers le monde pour explorer de nouvelles herbes et trouver de nouvelles façons d'utiliser celles qui existent déjà. Dans le cadre de leur programme "De la graine au cœur", ils contrôlent chaque étape de la fabrication des produits, de la culture en plein champ à la livraison du produit fini à la pharmacie, au détaillant de produits de beauté ou de santé. Ils ne travaillent qu'avec des cultivateurs et des extracteurs de plantes fiables du monde entier, avec lesquels ils ont établi des relations étroites basées sur une confiance mutuelle.
New Nordic analyse tous les ingrédients dans des laboratoires contrôlés pour garantir la sécurité et l'efficacité de ses produits, en menant des essais approfondis et en ne travaillant que sur la base de preuves médicales avérées. Pour ce faire, ils entretiennent des contacts étroits avec des experts en botanique, en nutrition et en médecine du monde entier. Une fois que leurs produits sont approuvés, ils sont transformés et emballés dans des installations contrôlées selon les normes de qualité les plus strictes.
Il en résulte une gamme croissante de compléments alimentaires et maintenant de cosmétiques dont on a constaté qu'ils favorisaient la vitalité et retardaient les processus de dégénérescence liés à l'âge. La quasi-totalité des produits New Nordic sont fabriqués en Suède et au Danemark.
New Nordic est une entreprise gérée selon des principes de gestion modernes, avec un environnement de travail de type familial qui stimule la créativité et l'excellence. L'entreprise accorde une grande importance à son savoir-faire et à son héritage. New Nordic est une entreprise indépendante et souhaite le rester, c'est pourquoi ses propriétaires ont fait coter New Nordic à la bourse publique suédoise.
En janvier 2007, New Nordic a été cotée au NASDAQ Stockholm, First North. New Nordic a ainsi accès aux ressources financières dont elle a besoin pour se développer dans le monde entier sans pour autant renoncer à l'esprit d'entreprise. Être en bourse signifie également que New Nordic doit rendre compte au public de tout ce qui se passe dans l'entreprise.
Cela signifie que New Nordic est une entreprise ouverte, transparente et moderne, où chacun peut suivre ce qui se passe et où tous ceux qui le souhaitent peuvent acheter des actions et devenir propriétaire de New Nordic avec Marinus et Karl Kristian.
En Scandinavie, nous vivons près de la nature et nous avons la réputation d'avoir une longévité et un bonheur exceptionnels. Nous accordons une grande importance à la nature et recherchons la pureté et la qualité des produits que nous utilisons. En tant qu'êtres humains, nous accordons une grande importance à l'égalité, à la liberté et à l'intégrité. New Nordic croit en des engagements à long terme : envers nos clients et nos détaillants, envers la qualité de nos produits, et envers la recherche qui conduit au développement de produits pour l'avenir. NEW NORDIC - UN NOM QUI A UN SENS.
La société a été baptisée New Nordic pour refléter une entreprise dynamique et innovante basée sur les traditions nordiques de bon savoir-faire et de vie en symbiose avec la nature, et des traditions qui remontent à l'époque des Vikings.
L'entreprise a toujours eu un arbre comme logo, mais c'est en 1997 que l'arbre d'argent caractéristique conçu par Göran Rossling a été utilisé. L'arbre symbolise Yggdrasil, l'arbre de vie de la mythologie nordique. L'argent est brillant, moderne et high-tech, mais il possède également une énergie féminine - il est fluide, émotionnel et mystérieux. Il est apaisant, calmant et purifiant. Les produits de New Nordic sont présentés dans différents types d'emballages, mais tous portent le logo caractéristique de l'arbre d'argent.
Le pouvoir de guérison de la nature est un concept magique. En Scandinavie, nous vivons près de la nature, nous avons donc un grand respect pour les éléments naturels. Des baies délicieuses aux herbes extraordinaires que Mère Nature a à offrir, New Nordic développe une liste infinie de remèdes pour les besoins quotidiens de santé et de beauté. Nous sommes spécialisés dans les compléments alimentaires et les produits de beauté basés sur des preuves scientifiques approfondies, ce qui nous permet de proposer des produits purs et propres qui fonctionnent en harmonie avec votre corps. Cette approche saine et innovante est la clé de la magie naturelle.
François Gérard est le créateur de nombreux produits de santé et de beauté intérieure remarquables de New Nordic. Avec plus de 30 ans d'expérience internationale dans le domaine des herbes et de la beauté, il est un expert apprécié. François passe autant de temps à voyager dans des endroits éloignés du monde pour étudier des plantes rares dans leur environnement naturel intact qu'il en passe dans son laboratoire. C'est une personne unique qui vit et respire la "magie naturelle".
Chez New Nordic, l'inspiration pour de nouvelles idées de produits vient des nouvelles découvertes sur les divers bienfaits des différentes plantes et extraits d'herbes. À chaque étape du développement d'un nouveau produit, New Nordic s'appuie sur son réseau mondial de spécialistes, d'institutions et de consultants pour garantir la qualité et l'efficacité du produit.
Le développement de nouveaux produits se fait en étroite collaboration avec les fournisseurs de matières premières, notamment lorsque de nouvelles technologies de procédés et de nouvelles spécifications sont nécessaires.
New Nordic mène régulièrement des études de consommation afin d'identifier les nouvelles tendances du marché et de mieux comprendre les besoins des consommateurs. Cela permet à New Nordic de répondre aux demandes de ses clients et l'entreprise dispose de délais d'exécution des prises de vue.
New Nordic a créé sa propre école d'herboristerie où des experts enseignent aux détaillants, aux pharmacies et aux magasins d'alimentation naturelle les avantages des herbes et des ingrédients botaniques afin qu'ils puissent transmettre ces connaissances précieuses à leurs clients.